Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide au choix d'un ensemble pour musique dématérialisée
#4
(01-14-2022, 11:11 AM)bbill a écrit :
(01-14-2022, 10:26 AM)Pelic a écrit : Je cherche donc le meilleur compromis combo amplification/pré-ampli-DAC (avec fonction réseau) le tout pilotable via une app dédiée performante

- tu parles d'une "app dédiée performante" sans dire laquelle ? ton choix est fait-il ?
- pourquoi prendre des éléments séparés alors qu'à budget égal, on a (en principe) mieux avec un intégré ?
- pourquoi ne pas envisager le marché de l'occasion ?

Pour l'App, je ne vise rien de spécifique ni de trop compliqué. Toute ma bibliotheque est bien rangée/structurée en dossiers sous SMB et j'ai l'habitude de naviguer plutôt par dossiers que par les tag. Quand je disais performante, je veux surtout éviter un truc developpé à la va-vite (souvent sur les app chinoises) et trop buggé...


Séparé/intégré : j'en était resté à l'idée une fonction = un élement car ca permet plus d'evolutivité dans le temps ou une facilité de remplacement en cas de panne. mais je ne suis fermé à aucune des deux solutions  Wink

Neuf/Occas : pourquoi pas mais je crains toujours un peu les mauvaises surprises. Mais on va dire que je ne ferme pas la porte.

(01-14-2022, 11:11 AM)Van Der Graaf Generator a écrit : Bonjour Pelic,  Wink
depuis la fin de l'année dernière, environ trois semaines , je test, en fait j'écoute ce que j'écoute habituellement, et je ne suis choqué par rien, je suis plutôt agréablement surpris, un petit ampli, le Arylic A50+, je n'ai pour l'instant rien à lui reprocher, je l'ai branché sur mes enceintes que je possède depuis plus de 35 ans (celles qui sont dans ma signature), elle font 90 db 4 Ohms (je pense qu'il faut au moins ça et que c'est important), l'ampli faisant 80 watts sous 4 Ohms, il est branché en RJ45, mais peu se "commander" en Wifi et Bluetooth ...

Si je comprends bien la gamme Arylic, le A50+ intègre une amplication tandis que le S50 Pro est plus à considérer comme un streamer/préampli ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Aide au choix d'un ensemble pour musique dématérialisée - par Pelic - 01-14-2022, 11:26 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le streamer, pour une écoute dématérialisée à qualité limitée? Olivier 44 21 2,628 03-08-2024, 02:21 AM
Dernier message: Granitor
Thumbs Up TUTO : Ranger sa musique avec Audirvana Pascal64 85 115,962 02-29-2024, 03:44 PM
Dernier message: mishelinka
  Rodage de l’ensemble du système Minh 11 1,137 01-16-2024, 10:28 PM
Dernier message: Gigi
  Demande d'aide pour restructurer une partie de mon système Dunausore 3 711 12-08-2023, 01:23 PM
Dernier message: Dunausore
  Avis choix DAC pour Casque Hifiman HE-1000 Stealth ninols 3 860 11-05-2023, 01:12 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)