Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baffle plan et Ripole. 26Nov et 3dec 2022
#1
…… (Ten) Ground Control (Nine) to Major Tom (Eight, seven).
(Six) commencing (Five) COUNTDOWN, engines on
(Four,Three,Two)
Check ignition (One) and may God’s love (Lift off) be with you.
……

J’ai trouvé que les paroles de Space Oddity collaient bien au contexte. 
Je l’ai évoqué sur un autre fil hier, mais les rencontres, c’est plutôt ici que cela se passe. 
Donc voila. Ce n’est pas encore pour moi le Day1 du grand jour, mais le moment me semble venu pour faire découvrir ces enceintes sans boites. 
Je propose à ceux qui seraient intéressés par une écoute de baffle plans et de ripole de venir chez moi ce samedi après-midi. Disons à partir de 14h. 

Au programme, trois paires d’enceintes ouvertes.
Une paire de baffle plans trois voies, 46cm pour le grave en actif, medium de 25cm et tweeter AMT
Une paire avec grave de 38cm en ripole actif, Médium de 21cm et tweeter AMT.
Et un dernière paire avec 2x 46cm en ripole actif, medium de 31cm (EMS LB12) et tweeter AMT
Je vous mets les courbes de réponses pour info, ce sont toutes des enceintes qui descendent très bas et très proprement avec du niveau. Ce sont des enceintes qui offrent une scène sonore très large et une belle immersion.
Par rapport au baffle plan, et à prestations équivalentes, le ripole est peut être un peu plus dans l’impact et le BP dans l’ouverture, la diffusion. Je n’en dis pas plus, venez les découvrir 
Je suis à la pointe sud du 77, à Beaumont du Gatinais. 

Bonne journée 

Paul
Répondre


Messages dans ce sujet
Baffle plan et Ripole. 26Nov et 3dec 2022 - par Bela Lugosi - 09-07-2021, 09:50 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)