Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interconnects de rêves Commande groupée Rca et XLR
Merci Alain pour ton CR, nous avons besoin de tous les participant au projet R14 et RL14  Smile

Vous êtes plusieurs à utiliser le R14 en configuration direct sur l'ampli. De mémoire il y a toi mais aussi Wgb25 et Pda0.
J'aimerais bien connaître leurs avis  Shy

L'utilisation dans cette configuration est la plus difficile et la plus sensible aux matériels utilisés.

Ensuite pour ce qui concerne la confrontation au câble Audioquest water Nous avons en place deux styles très différents.
La conception monobrins que pratique Vovox sonorus , Neodio et l'Audioquest Water et une conception multibrins comme ce que j'ai développé pour mes câbles de modulations en Rca et Xlr sonnent différemment. 

Le mode monobrin donne une reproduction plus frontale qu'en profondeur. Mon travail à plus porté sur la reproduction de la scène en 3 D avec un bon dégagement des plans sonores afin d'améliorer la lisibilité de la musique reproduite.

Certain participant au projet ont testé le RL14 (Rca) avant de se lancer dans la commande. Malheureusement je n'ai pu mettre en prêt mon R14 (Xlr) car j'en avais besoin pour mon usage et quelques tests en région parisienne.

Dans ta configuration (direct sur l'ampli) nous avons testé le RL14 chez Nicoben face à un Neodio

http://forum-hifi.fr/thread-16610-post-4...#pid497069


 mais aussi chez Philippe (Pda0) le R14 entre le Tambaqui Mola Mola et ces blocs Ypsilon.
Pour la question du grave c'est intéressent de lire son CR ou Philippe à un peut le même genre
de reflexion.  Shy

http://forum-hifi.fr/thread-542-post-505...#pid505940

Nous te laisserons le temps de compléter ton analyse et voir si le style de reproduction sonore sur ton système peut te convenir.  Smile
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Interconnects de rêves Commande groupée Rca et XLR - par rastabill - 09-06-2021, 10:04 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)