Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interconnects de rêves Commande groupée Rca et XLR
(08-13-2021, 09:02 AM)rastabill a écrit : Et maintenant que tu as la continuité.... Ça donne quoi sur ton install  Shy

C'est de loin mon meilleur câble de modulation ! Il est précis et transparent, met en lumière des détails que je ne remarquais pas avant. Les timbres sont beaux, les graves profonds, l'aigu fin. Je n'ai pas trouvé de défaut.

Chapeau Michel Wink

Comme j'ai réalisé plusieurs modifications, - nouveaux switchs et modifications des alims linéaires (les switchs sont en 5V au lieu de 12V), nouveaux RCA, nouvelle barrette secteur  - il faut que je refasse un tour avec les câbles RJ45 du kit pour optimiser tout ça, mais c'est déjà très bon.
Je pense aussi réaliser un câble DC pour mon player avec les restes du RL14 (35cm possibles) : un DC16, sur la base du DC15 et RL14. Qu'en penses-tu ?
Serveur LMS Fedora RT sur PC fanless SSD alimenté en linéaire, 3D LAB NANO Platinum player v5, Job INT, JMR EMP 2
Câbles Rasta CS92, DC16 Gold, RL14 Gold et JMR 1132 sur HP - Courant symétrique, barrette Actinote tweakée - Switchs Xyxel GS108B v3 tweakés LT3045+OCXO entre Serveur et Player, alimentations J92, câbles RJ45 Monoprice Flat 30AWG +  1attack 24AWG Cat8 + Yauhody 26AWG Cat8 rond

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Interconnects de rêves Commande groupée Rca et XLR - par Audiodémat - 08-13-2021, 04:05 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)