Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interconnects de rêves Commande groupée Rca et XLR
Quand vous faites votre toron corde, vous le bloquer entre deux étaux , ensuite vous appliquer votre papier collant tout les 3cm (pour améliorer la tenu avec vos ongles vous redessiner la forme des cordes).

Sans défaire le toron des étaux vous commencer par installer le fil de 0.5mm Cu avec son tube Téflon , puis les deux fils de 0.3 avec leurs tubes Téflon .les 3 tubes Téflon sont fixé avec du papier collant. 

A la fin à  l'autre extrémité vous installer les tubes teflon en les bloquant avec du papier collant.

Sans rien démonter vous terminer en enroulant le papier de soie.

Seulement à ce moment vous pouvez défaire la torons des étaux. Les excédant de corde sont coupés à ce moment.

_______________
JLR il n'y a pas de soucie j'ai sûrement pas été assez précis, j'ai pensé qu'avec les photos vous pourriez interpréter le tuto.

Effectivement ta corde est tressé et pas torsadé.
Si elle est entièrement en coton (sans âme centrale synthétique) ça devrait aller en appliquant ma méthode. 
Fait un essai et dis nous
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Interconnects de rêves Commande groupée Rca et XLR - par rastabill - 08-10-2021, 06:15 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)