Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interconnects de rêves Commande groupée Rca et XLR
salut à tous

Citation :Salut Jean-Philippe,

alors qu'est ce que ça va être le jour ou t'en écoute un... 
pas envisageable d'acheter un câble du commerce après ça

salut l' ami [Image: 9jcm.gif]

ouaip ! je t avouerais qu'elles sont  vraiment très tentant ces connectiques  AECO Rolleyes 

ça fait pas mal d 'années ( pour pas dire; décennies Big Grin )  que je tourne avec les même xlr (des HMS Duetto ) associant , de concert (évidement Big Grin ) une  source cd et un pré

et ,sincèrement j' aurais bien envie ,dés que possible *** de me jeter à l 'eau en me confectionnant de nouvelle  liaisons Xlr Diy , guidé pour ce faire  par les nombreux partages d 'expériences dispo sur le forum Smile


envie de changement,peut être .....l 'age avançant (lui seul !  ) ,visant  un poil plus de dynamisme  ,de vie ,  vers le haut du spectre
enfin ....avoir Angel  à essayer ,  avec les possibles combinaisons point de vue mise en œuvre/choix des conducteurs pour realiser   les câbles Angel    

ps : ***
mode hs (désolé ) Angel
Tongue dans un 1er temps , pour bien Big Grin , il va me falloir attendre encore un peu que mes  amplis  ne ""dénotant""pas ........
(tout au moins pour une question de génération  Big Grin )
.........soient enfin ,remis sur pied .
afin de  retrouver,avant , mes repères "pépère" [Image: gjnu.gif]

bien à toi et à tous
my systeme "Phifi"
 source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
 enceintes Infinity Kappa 9a
 Dcx 24/96 modifié 
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un  Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy







Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Interconnects de rêves Commande groupée Rca et XLR - par gonzo - 06-30-2021, 05:19 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)