Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ACL (enceintes) & TDAudio (électroniques)
#4
(04-23-2021, 05:00 PM)Nicoben a écrit : Joli tout cela. La mise en oeuvre du contreplaqué de bouleau donne de l’allure.

Dommage pour les prix qui ne sont pas affichés, alors que chaque marque propose une gamme,  j’ai toujours peur de ce genre de phrase: « Pour le prix, n’hésitez pas à nous consulter, vous pourriez être agréablement surpris » ou « ...non disponibles dans les fabrications industrielles ou alors à des prix exorbitants ». Personne n’imagine de lui même que ce sera abordable dans ces conditions en fait Big Grin .
.../...
Bonne présentation aux entrepreneurs donc, qui pourrons je l’espère donner ici le budget à envisager pour les blocs mono 845 et les Prestige 12 EXT avec leur alim linéaire Wink

Cordialement, Nico.

Bonsoir Nico,

D'un point de vue de la communication, je suis d'accord avec les arguments que tu développes ici, même si je ne l'aurais pas du tout dit dans ces termes et je ne saurais que trop conseiller à ces deux sociétés de rectifier la chose dans ce sens.

Jean-Philippe
Système 1 :
Symétriseur Watt Cat 3000 VA => câbles secteur MPC => Mark Levinson N°37 drive => Madrigal MDC-1 AES/EBU => Mark Levinson N°36 DAC => MIT CVT Terminator 2 => Air Tight ATC2 => MIT CVT Terminator 2 => Air Tight ATM1S => Cardas HP Clear Reflection => Tannoy Kesington + meuble SOLIDSTEEL

Système 2 :
Symétriseur TD Audio 2500 VA => Innuos Zen Mk3 => Vermouth Audio Reference USB = > Audiomat Tempo 2.9 => Audiolund Reference RCA => Khozmo 'Shunt Relay' Passive => Audiolund Reference RCA => Tsakiridis Orpheus 211 (blocs monos) => Vermouth Audio Red Velvet HP => ACL Cassiopée sur pieds Gaia III




Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ACL (enceintes) & TDAudio (électroniques) - par JPDV - 04-23-2021, 06:51 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)