Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ACL (enceintes) & TDAudio (électroniques)
#2
Joli tout cela. La mise en oeuvre du contreplaqué de bouleau donne de l’allure.

Dommage pour les prix qui ne sont pas affichés, alors que chaque marque propose une gamme, j’ai toujours peur de ce genre de phrase: « Pour le prix, n’hésitez pas à nous consulter, vous pourriez être agréablement surpris » ou « ...non disponibles dans les fabrications industrielles ou alors à des prix exorbitants ». Personne n’imagine de lui même que ce sera abordable dans ces conditions en fait Big Grin .

Personnellement je pense qu’avoir des prix affichés permet à chacun de se projeter sur la possibilité d’acquisition, ou simple exclusion si c’est hors budget, cela permet de donner une base de comparaison par rapport à ce que l’on a, à d’autres propositions commerciales ailleurs. Ne pas l’afficher est une forme de forçage de main envers le client: contactez moi et parlons musique et plaisir d’écoute et je vous donnerai des tarifs ensuite. Cela n’engage que moi mais ça me gêne, de base je ne cherche pas à découvrir un produit dont le prix n’est pas affiché tout simplement, budget le plus souvent envisagé AVANT de se lancer dans la recherche de produits.

Mais ce n’est pas une critique! Juste un choix que je ne partage pas alors que les produits en eux même font partie de ce que j’apprécie.

Bonne présentation aux entrepreneurs donc, qui pourrons je l’espère donner ici le budget à envisager pour les blocs mono 845 et les Prestige 12 EXT avec leur alim linéaire Wink

Cordialement, Nico.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ACL (enceintes) & TDAudio (électroniques) - par Nicoben - 04-23-2021, 05:00 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)