Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DIY : trucs et astuces pour les nuls !
#32
(03-18-2021, 08:03 PM)Razmote a écrit : Merci Phile pour tous ces renseignements...
Mais c'est justement ce que je ne voulais pas, en parler ici.
Les tuto ça me connait, j'ai l'habitude d'en faire, mais je ne peux pas faire un tuto si je ne maitrise pas le sujet, d'ou ma demande...
Celle ci n'est pas spécialement dirigée vers toi mais vers ceux qui savent Big Grin
hello Razmote,
oui oui j'avais bien compris
mais j'ai mis les liens vers Youtube car comme souder c'est du domaine du savoir-faire et du voir-faire, mieux qu'un tuto, c'est regarder les videos. Il y a en a plein, il y en a où on pige rien > on passe à la suivante => jusqu'à tomber sur celle "qui nous parle". Car c'est aussi ça le truc, c'est je peux tilter sur telle video et pas toi, et inversement sur une autre.
Et pourquoi Youtube plutot qu'un tuto, parce que c'est bcp plus rapide de piger ci et ça : ca prend 10-15min pour trouver l'intervenant qui "nous parle", et ensuite on poursuit sur ses autres video pour approfondir s'il en a fait d'autres... etc..
Juste mon avis.
Cdt

Sinon, sur ce sujet je vais (et d'autres aussi vont  Rolleyes ) continuer à poster des trucs spécifiques "audio". 
(euh... j'ai pas cherché mais forte proba qu'il y a une vieille video sur youtube expliquant que les trios pour l'audio c'est top : 5ans de retard le gars. Tjs bon pour réinventer la roue. Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
DIY : trucs et astuces pour les nuls ! - par phile - 02-17-2021, 09:18 PM
RE: DIY : trucs et astuces pour les nuls ! - par phile - 03-18-2021, 10:55 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Thumbs Up Trucs et astuces pour PC DIY Pascal64 427 135,251 11-02-2023, 11:01 PM
Dernier message: Olivier
  audivarna via home cinema denon beug ou astuces ? yves rottner 0 2,005 09-05-2019, 09:49 PM
Dernier message: yves rottner

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)