Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Association nouvel ampli/enceinte Davis DK 200/s2
#16
(02-15-2021, 09:04 AM)jmr33 a écrit : bonjour .
bien sur si on suit la logique du prix le denon 3700 est meilleur que le yamaha v6 mais pour moi d après ce que tu recherches c est a dire "regarder la télé et un peu de musique" heu vu la qualité sonore des chaines télé le yamaha v6 suffit amplement et pour écouter un peu de musique aussi de plus le yamaha est plus en rapport avec tes enceintes ( désolé ) que le denon !
par contre si tu penses changer d enceintes par des plus qualitatives acheter une source sérieuse pour le HC ( lecteur blu-ray par exemple ) alors là oui prends le denon ( d ailleurs si tu regardes ma signature j ai un ampli hc denon x4100w ) .
bon après désolé si je cherche a t éviter de faire des dépenses inutiles  Wink mais bon comme c est a toi de décider et que c est ton porte feuille prends le denon si c est vraiment ce que tu veux  Wink

Merci de ton conseil, non non , je ne veux pas changer mes enceintes de 26 ans !, dans la mesure ou elle sont encore compatibles avec un ampli actuel. En fait j'ai un énorme pb d'audition, et le home  me permet que "caler" au mieux les sons et l'ambiance ce qui me permet de comprendre mieux ce que j'entends ! 
 Après bien sûr que j'utilise de temps en temps mon casque Bose, mais je ne peux pas trop longtemps....
Je vais regarder de plus près le V6, car j'en étais resté au V4. Il y a effectivement 400 balles d' écart avec le Denon.
Je te tiens au courant, merci encore.
Cordialement
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Association nouvel ampli/enceinte Davis DK 200/s2 - par mpv - 02-15-2021, 02:39 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Association avec Klipsch RP 160m ThieBDX 1 6,764 01-20-2018, 10:23 AM
Dernier message: MZ3

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)