Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles ATX (et CPU).. le bon choix (RQP)
#12
(02-19-2021, 06:41 PM)rico25 a écrit : Pour faire du sans compromis le Mundorf argent/or de 1,5mm ... oui je sais c'est du monobrin, du coup faut souder enplus de sertir ... je vous dirai semaine prochaine si ça se fait bien ...
Bah ça se fait bien malgré le fil monobrin, 
... il faut juste, pour les brins courts (<10cm) essayer d'orienter les pins avant sertissage/soudage car sinon il faut forcer comme une mule pour faire entrer le fil dans le connecteur ...

(02-21-2021, 04:42 PM)jean-luc a écrit : je serais interessé pour remplacer le PSU PICO d'un boitier STREACOM ALPHA 9 par un HDPLEX Hi-Fi 400W DC-ATX et à priori il y aurait la place, par contre ce sera pour la fixation, pas d'autre choix que de le coller sur la face intérieure et après viendra le choix du cablage ATX
Salut,
Le HDPlex a bonne réputation ça devrait donc être une bonne idée ... le 800w encore meilleure réputation ...
coller si tu veux du moment que tu parviens à décoller/nettoyer si un jour tu revends/change ... sinon il y a des percages pour des vis M3
système  https://www.casimages.com/i/231029024654...0.jpg.html
pc diy - dac et électronique Naim - enceintes Xulyde MD1
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Câbles ATX (et CPU).. le bon choix (RQP) - par rico25 - 02-26-2021, 12:00 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)