Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma sony bravia me fait des effets psychédéliques
#15
(01-21-2021, 06:36 PM)coolsound a écrit : parfois il suffit d'une simple soudure mal foutue et tout merde. j'ai été faire un tour chez BUT et en dehors de la taille et des gadgets (wifi, youtube, etc), je serais bien incapable de distinguer lequel est mieux que l'autre. les Oled m'ont l'air plus net avec une image plus profonde, mais pour une même taille, on passe de 700 à 1500. je vais attendre que mon bravia me tape sur les nerfs pour craquer des brouzoufs. Seul problème il n'y a plus de sortie RCA pour raccorder à mon petit ampli SMSL SA50, que de la fibre optique Angry. Je serais peut-être aussi obligé d'investir dans un nouvel petit ampli en FDA.

Exact ! 

C'est pénible ces mescanteries à deux sous !
Tous et tout Numérique obligé d'office 
Et bien  Non !


 
Je surfais hier soir sur le site soldes DARTY 
Certains Panasonic d'avant dernières génération ont encore les deux ..d'autres peut étre ?
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ma sony bravia me fait des effets psychédéliques - par MeloMan - 01-22-2021, 10:12 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Musique aux vibrations trop fortes qui fait sauter une TV ? gogetoss3 2 8,121 02-10-2018, 05:04 PM
Dernier message: laurent martiarena

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)