01-29-2024, 04:41 PM
Salut
Le prix sur Audiomarkt est non négociable, j’ai tenté pour voir.
Il suffit de regarder le prix affiché d’autres annonces en Angleterre et aux USA.
Ce ne sont pas des premières mains. Il manque les caisses.
Le terme d’influenceur, ad vomitum, est insultant. Je n’étais payé par personne sur Audiophile Magazine et TEAC ne m’a pas rémunéré. Ni Sonore.
Je n’ai eu des réductions que 2 fois, une fois pour le Tambaqui dont a intégralement ensuite profité mon acheteur et pour les G2 dont profitera l’acheteur modulo la très forte hausse de prix qui a eu lieu depuis
Le problème des influenceurs, ce sont les influencés décérébrés qui poussent des cris d’orfraie quand on dépiaute un switch Aqvox et continuent à en acheter, préférant les commentaires de centaines de propriétaires au bon sens très élémentaire de simplement regarder ce qu’on a entre les mains. C’est totalement tabou d’oser remettre en question les écoutes des uns ou des autres, ici et ailleurs.
Mon départ d’Audiophile Magazine est en partie lié à tout ça. Le bonheur de passer 2 heures avec Cyprien Katsaris ne suffit pas à contrebalancer les tombereaux de purin qu’on reçoit, aussi honnête et sincère que l’on soit, et malgré une descente au lance flamme par exemple de l’ampli Purifi par Audiophonics qui me semble bien prouver qu’il n’y a pas d’intérêt caché où que ce soit. Quel fabricant souhaite prendre le risque de se faire dézinguer même sur un magazine en ligne français ?
Idem pour les commentaires sur les pièces bunker par rapport à un séjour. La musique d’ambiance dans un séjour n’a aucun intérêt pour moi, et je n’emmerde personne de préférer ça. Sauf quand ceux là commencent à raconter qu’ils peuvent y différencier des choses subtiles quand leur séjour a des effets de 15 dB un peu partout.
Bon appétit messieurs! comme dirait l’autre.
Le prix sur Audiomarkt est non négociable, j’ai tenté pour voir.
Il suffit de regarder le prix affiché d’autres annonces en Angleterre et aux USA.
Ce ne sont pas des premières mains. Il manque les caisses.
Le terme d’influenceur, ad vomitum, est insultant. Je n’étais payé par personne sur Audiophile Magazine et TEAC ne m’a pas rémunéré. Ni Sonore.
Je n’ai eu des réductions que 2 fois, une fois pour le Tambaqui dont a intégralement ensuite profité mon acheteur et pour les G2 dont profitera l’acheteur modulo la très forte hausse de prix qui a eu lieu depuis
Le problème des influenceurs, ce sont les influencés décérébrés qui poussent des cris d’orfraie quand on dépiaute un switch Aqvox et continuent à en acheter, préférant les commentaires de centaines de propriétaires au bon sens très élémentaire de simplement regarder ce qu’on a entre les mains. C’est totalement tabou d’oser remettre en question les écoutes des uns ou des autres, ici et ailleurs.
Mon départ d’Audiophile Magazine est en partie lié à tout ça. Le bonheur de passer 2 heures avec Cyprien Katsaris ne suffit pas à contrebalancer les tombereaux de purin qu’on reçoit, aussi honnête et sincère que l’on soit, et malgré une descente au lance flamme par exemple de l’ampli Purifi par Audiophonics qui me semble bien prouver qu’il n’y a pas d’intérêt caché où que ce soit. Quel fabricant souhaite prendre le risque de se faire dézinguer même sur un magazine en ligne français ?
Idem pour les commentaires sur les pièces bunker par rapport à un séjour. La musique d’ambiance dans un séjour n’a aucun intérêt pour moi, et je n’emmerde personne de préférer ça. Sauf quand ceux là commencent à raconter qu’ils peuvent y différencier des choses subtiles quand leur séjour a des effets de 15 dB un peu partout.
Bon appétit messieurs! comme dirait l’autre.