Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Articles lebeauson: rendement des enceintes et autres.
#38
(04-23-2021, 03:47 PM)Mellowman a écrit : Mon cher Vacuum, la qualité des articles de fond est excellente, l'angle de vue intéressant.

Ce que je trouve moins honnête concerne la rédaction de certains bancs d'essai, eu égard au conflit d'intérêt non déclaré de la part de ce même rédacteur.

Mais sans doute ne connaissez-vous que la façade de bon aloi du personnage, ce dont je ne peux vous blâmer.

Oui ....J’avoue être assez d’accord avec Alain Cavro quand il écrit ce genre d’article (et complètement d’accord avec son avis sur le traitement numérique du son....pas de la musique malheureusement Big Grin ) ....

Après je suis aussi d’accord avec toi en ce qui concerne ses orientations vers certains matériels  Cool
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Articles lebeauson: rendement des enceintes et autres. - par marius30 - 04-24-2021, 10:03 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)