09-06-2020, 03:18 AM
j'essaierais ta solution tout à l'heure, merci pour l'info.
Quand au moteur je vais le mesurer car en 33 1/3 il tourne bien mais en position 45T il m'annonce 26T et cela s'entend.
Peut être est il en bout de course à voir, je verrais aussi si il y a pas moyen d'augmenter ça vitesse car je sais que sur d'anciens modèles en enlevant le capot supérieur il y avait une visse qui permettait d'accélérer ou réduire la vitesse.
Quand au moteur je vais le mesurer car en 33 1/3 il tourne bien mais en position 45T il m'annonce 26T et cela s'entend.
Peut être est il en bout de course à voir, je verrais aussi si il y a pas moyen d'augmenter ça vitesse car je sais que sur d'anciens modèles en enlevant le capot supérieur il y avait une visse qui permettait d'accélérer ou réduire la vitesse.
Platine disque Rega Planar 3 de 1980 avec RB300 et cellule Denon DL 103 originale.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.