Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles/Barrettes secteurs
#5
Hello,
moi je roule en  filtre secteur Gigawatt (avec un jps lab kaptovator AC pour le nourrir) et cables gigawatt LC3 evo sur dac et préampli. J'en suis content (j'étais content avant avec la barrette gigawatt "normale" et les cables mk3+ mais les gammes sont faites pour êtres grimpées...). 
Pour le reste c'est du grosse section avec fiches inconnues sur les amplis et ça marche bien comme ça. 
Mais si possible faut essayer... en tout prêt c'est effectivement cher, en DIY il y a pleins de possibilités aussi. J'ai eu une fièvre câble secteur qui a fait que je n'ai pas fait de ratio Q/P par rapport aux sommes investies et que comme c'était meilleur à chaque fois j'ai plongé... mais je ne ferai pas de prosélitisme, pour moi c'est de l'affinage (quoi que les évolutions ont été une jolie progression), mais je comprends que ça puisse être illogique pour certain d'investir autant, par contre les sceptiques qui n'ont pas écouté et ceux qui n'entendent pas quoi qu'il arrive me gonflent autant qu'un cable Supra a épaissi le message chez moi à l'époque Big Grin  bref je les évite. 
Mais quand on reste ouvert il y a toujours de la place pour être surpris, on m'a dit "je n'ai jamais entendu un cable furutech bien sonner", j'ai entendu un super système avec des furutechs sur les sources et ainsi de suite, faut tester si possible.
Répondre


Messages dans ce sujet
Câbles/Barrettes secteurs - par Brian - 03-04-2020, 10:46 AM
RE: Câbles/Barrettes secteurs - par Jul45 - 03-04-2020, 06:13 PM
RE: Câbles/Barrettes secteurs - par Solaris22 - 03-05-2020, 08:58 AM
RE: Câbles/Barrettes secteurs - par Eyeless - 03-05-2020, 07:40 AM
RE: Câbles/Barrettes secteurs - par Copiattyright - 03-10-2020, 12:27 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conseils barrettes ? Agnes 65 25,827 04-27-2021, 07:24 AM
Dernier message: Solaris22
  Choix des barrettes TBM 13 9,887 03-17-2019, 11:49 PM
Dernier message: Tonipe

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)