Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paul&Mike, le retour : Resonateur de Schumann
Je viens de lire ca sur le Mark V...
"A small but statistically significant reduction of blood pressure of around 10%. 13% increase in dihydroxytestosterone (perhaps this was due to better sleep)."

Sur le juniwave:
"Contre-indication
L'utilisation de cet équipement est déconseillé aux personnes présentant des problèmes cardio-vasculaires ou respiratoires."


Mes deux juniwave sont là depuis un mois plein, pour le deuxieme (attention, pour moi UN SEUL par lieu de vie)... Je n'y pense plus... Il y en a maintenant un chez un copain qui vient de changer ses electroniques (du haut vol...Audia et metronome)... Je semble etre sensible a qq chose de commmun entre son ecoute et la mienne, cette "légèreté" qui chez lui tendrait même à une certaine fragilité de l’écoute, voir la fragiité meme du jeu de certains musiciens, de celle qui vehicule l'émotion...

Sur les effets autres que ceux sur l’écoute, le sommeil est pour moi de facon tres claire plus stable, les sensations de fatigue plus régénérantes...
Les effets sur l'audio semblent bien n'etre que la partie immergée de l'iceberg.

Que ce soit l'harmoniseur juniwave ou le generateur Mark x, on semble tous etre bien convaincu de l'effet!!!

En fait, plus besoin de se rappeler l'époque ou on cherchait à tondre les poils de la moquette....
Je vais peut etre penser à tester ca sur deux bouteilles de pinard... dont une des deux serait mise à chambrer devant un juniwave...Shy
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Paul&Mike, le retour : Resonateur de Shumann - par BlueMonk - 06-27-2020, 10:52 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  dampers pour tubes ..retour d experience vanouille 5 6,861 06-27-2021, 03:17 PM
Dernier message: claude_m4
  Retour de buttkicker Pierre 56 16 6,551 02-16-2020, 05:02 PM
Dernier message: Pierre 56
  petit retour d experience vanouille 6 6,930 06-06-2017, 03:48 PM
Dernier message: Chet
Exclamation LOA Chips : Paul&Mike en perspective... Chet 44 53,671 03-12-2016, 04:49 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)