Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paul&Mike, le retour : Resonateur de Schumann
@Jiuy
Citation :Comme j'ai fabriqué moi-même ma boite "démagnétisante" on ne peut pas invoquer le prix du placébo ni la pub ni les témoignages ni le qu'en dira-t-on.

Un peu, puisqu'en faisant tu te donnes un objectif de réussite qui vient modifier l'objectivité du constat.
Dans les deux sens d'ailleurs, certains sont toujours mécontents de leur travail et d'autres, ravis.


@Melaudiophile
Citation :S'il faut voir pour entendre une différence de son c'est qu'elle n'existe pas.  
On cache bien les étiquettes pour les comparaisons de pinards.


les deux sont parfois liés.. le bruit du bouchon a aussi son importance dans les conditions de dégustation, comme l'ambiance..

Dans tout ça, il ne s'agit d’imposer aucune vérité aux autres et surtout si le ressenti positif n'a pas de coût excessif pour celui qui en profite ou à notre planète.
Il est préférable de croire au trèfle à 4 feuilles qu'à la force de la corne de rhinocéros.. Il y aura toujours plus de trèfles que de rhinocéros.  Big Grin


Pour moi, la musique n'est jamais aussi agréable que lorsque je suis au calme avec un peu de silence (un verre de Puligny).. s'il faut barrer la route auparavant, ça embêtera plus de monde que si j’achète 90$ un résonateur qui m'aidera (ou pas) à raisonner  Tongue
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Paul&Mike, le retour : Resonateur de Shumann - par zaurux - 07-29-2019, 11:45 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  dampers pour tubes ..retour d experience vanouille 5 6,861 06-27-2021, 03:17 PM
Dernier message: claude_m4
  Retour de buttkicker Pierre 56 16 6,551 02-16-2020, 05:02 PM
Dernier message: Pierre 56
  petit retour d experience vanouille 6 6,930 06-06-2017, 03:48 PM
Dernier message: Chet
Exclamation LOA Chips : Paul&Mike en perspective... Chet 44 53,668 03-12-2016, 04:49 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)