Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paul&Mike, le retour : Resonateur de Schumann
(02-15-2018, 09:05 PM)Pascal64 a écrit : @ Curiosity : vu le prix du bidule, ça ne coute pas grand chose de tester. On a fait bien pire.
J'étais assez sceptique quand à l'effet annoncé, maintenant je sais et j'ai un (véritable) avis sur la chose.

Oui chacun fait comme il l'entend, il ne s'agit pas question de prix ou de véritable essai, mais simplement de raisonnement.

Mais chacun raisonne comme il veut également et suit ses essais de la même manière.

Ce n'est pas parce que quelqu'un découvre un phénomène naturelle, que ce phénomène va forcément s'appliquer à la HiFi. Et concernant les résonateurs, ils sont effectivement merveilleux car ils agissent sur tout plein de chose, la musique, le bien être, peuvent surement guérir des maladies, et je suis certain que le soir au coin du feu un verre dans une main et dans l'autre un truc interdit à fumer, certain vont voir l'onde se propager.

Question simple : En quoi recréer une onde de 7,8 Kz (sans les harmoniques) qui est deja émise naturellement va améliorer quoi que ce soit ? Soit cette onde existe donc c'est une sorte de doublement, soit c'est autre chose? mais désolé je ne comprends pas le principe. Si tu sais l'expliqué simplement je suis preneur.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Paul&Mike, le retour : Resonateur de Shumann - par curiosity - 02-15-2018, 10:34 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  dampers pour tubes ..retour d experience vanouille 5 6,861 06-27-2021, 03:17 PM
Dernier message: claude_m4
  Retour de buttkicker Pierre 56 16 6,551 02-16-2020, 05:02 PM
Dernier message: Pierre 56
  petit retour d experience vanouille 6 6,930 06-06-2017, 03:48 PM
Dernier message: Chet
Exclamation LOA Chips : Paul&Mike en perspective... Chet 44 53,669 03-12-2016, 04:49 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)