Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paul&Mike, le retour : Resonateur de Schumann
(01-30-2018, 05:13 PM)Ezel78 a écrit : Moi je ne me prononce pas encore car je ne l'ai pas encore éteint pour comparer, mais bon la musique est toujours belle avec qu'avant quand je l'avais pas. Au moins ca dégrade pas l'écoute...delà à ce qu'il y ait du mieux....heu.... ca m'étonnerait fortement. Moi je l'ai surtout acheté pour que ma femme déstresse un peu  Big Grin
Samedi j'ai fait une soirée avec des amis, résonateur en action. On a passé une superbe soirée ! Mais je pense que c'était plus dû au vin Big Grin (c'est plus efficace que le résonnateur, le son est toujours mieux avec, résultat immédiat et reproductible, ca libère de l'endorphine, au moins c'est expliqué chimiquement).

Je pense pouvoir regarder si je trouve bien une fréquence autour des 8Hz à l'oscilloscope ce vendredi, mais bon, même si je ne trouve rien, je ne serais jamais certain que j'ai mesuré au bon endroit...

Ceux qui trouve la musique plus belle, comme ca au doigt levé, sur une impression de peut-être... euh.... Confused Big Grin
Au moins avec les câbles, on n'a pas cette impression de "peut-être"!

pour mesurer, je pense que c'est en face de la "spirale" en métal qu'on voit sur le résonateur (enfin, sur le mien, car j'ai ôté toutes les plaques en plexi, avec le papier marron ça faisait beurk) 
Bin du côté de la diode, quoi....

Mais effectivement, je pense que l'euphorie apportée par le vin est tout aussi efficace !! Big Grin Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Paul&Mike, le retour : Resonateur de Shumann - par Vicaire - 01-30-2018, 06:34 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  dampers pour tubes ..retour d experience vanouille 5 6,861 06-27-2021, 03:17 PM
Dernier message: claude_m4
  Retour de buttkicker Pierre 56 16 6,551 02-16-2020, 05:02 PM
Dernier message: Pierre 56
  petit retour d experience vanouille 6 6,930 06-06-2017, 03:48 PM
Dernier message: Chet
Exclamation LOA Chips : Paul&Mike en perspective... Chet 44 53,664 03-12-2016, 04:49 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)