Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paul&Mike, le retour : Resonateur de Schumann
(01-28-2018, 03:16 PM)davidhifi a écrit :
(01-27-2018, 05:16 PM)Vicaire a écrit : Mais comme j'ai de nouveaux câbles HP (Kimber 8 VS ) il m'est difficile de dire si le mieux provient des câbles ou du résonateur.

Tu peux tester le résonateur seul dans un premier temps avec tes enceins câbles HP. Puis les nouveaux câbles HP seuls. Puis dans un troisièmes temps l'association des 2. Comme cela  tu sauras très exactement qui fait quoi  et qui en vaut la peine ou pas...

Bonjour.
seulement voilà, les Kimber sont équipés de fourches que j'ai eu un mal de chien à installer !!! Angry Donc on y touche plus .

Bonsoir.

une question aux techniciens : peut-on vérifier que cet appareil émet bien "un truc" à 7,8 Hz ????

J'ignore si il faut parler d'onde, là.

Merci !!

(01-28-2018, 03:30 PM)guilders a écrit : donc, tu n'entends pas vraiment de différence, ni avec les nouveaux câbles HP, ni avec le résonateur ?

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, il y a un post sur les Kimber vas voir!!  Smile  avec eux j'ai un mieux par rapport aux Sommercable d'avant .
Là j'ai modifié l'emplacement de mon lecteur et c'est encore plus flagrant, pour les câbles, on plus de détails sans aucune agressivité, les Kimber 8 VS sont limpides et naturels. Ils ne bougeront plus.

Hier j'ai cru avoir un léger mieux avec le résonateur, les instruments semblaient plus proches (appareil installé derrière moi. Il n'y a aucun effet quand il est entre les enceintes. Dans les deux cas, il était toujours en hauteur, à 10 cm du plafond)

Mais c'est à vérifier, en plus avec ma douleur au pied je suis sous calmants, donc pas top..... Sad
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Paul&Mike, le retour : Resonateur de Shumann - par Vicaire - 01-28-2018, 08:27 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  dampers pour tubes ..retour d experience vanouille 5 6,861 06-27-2021, 03:17 PM
Dernier message: claude_m4
  Retour de buttkicker Pierre 56 16 6,551 02-16-2020, 05:02 PM
Dernier message: Pierre 56
  petit retour d experience vanouille 6 6,930 06-06-2017, 03:48 PM
Dernier message: Chet
Exclamation LOA Chips : Paul&Mike en perspective... Chet 44 53,671 03-12-2016, 04:49 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)