Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paul&Mike, le retour : Resonateur de Schumann
(09-26-2017, 02:27 PM)Chet a écrit : Tu y trouveras bien des forumeurs qui ne contestent pas des sujets qui, sur d'autres Forums, sont réfutés d'office.
Certains reconnaissent un changement à leur mise en oeuvre. Bon ou mauvais, mais un changement.
D'autres n'entendent rien, bon nombre considèrent qu'il ne sert à rien d'essayer, puisque rien n'explique l'effet éventuel.
Cela étant, l'expression n'est pas censurée. Qu'elle génère une discussion, c'est aussi le but de notre présence virtuelle sur ces écrans.
Ce n'est pas toujours facile, mais majoritairement, nous tentons, à la fois, d'accepter ce qui ne peut s'expliquer et de raisonner avec le peu d'objectivité que peuvent nous laisser nos sens !
Il y aura toujours quelque ironie possible (et je ne suis pas le dernier), mais c'est plutôt à considérer comme l'opportunité de blaguer que de vouloir porter tord à l'auteur.
Même au sujet OBJECTIF du bruit d'une VMC, la blague n'échappe pas.
ça peut agacer, mais c'est le côté potache de quelques-uns, et l'esprit du Forum.
 Tu ne vas pas facilement trouver des clients d'OSH, et il n'y en aura jamais plus, puisque l'activité est arrêtée.

Les blagues ne me gênent pas, ni l'ironie, ni la contestation (sans quoi je ne résisterais pas). J'avais juste l'impression, peut-être fausse, qu'une catégorie de forumeurs était plus nombreuse qu'une autre, je ne pensais pas que ça prêterait à conséquence. En tout cas c'est oublié.
A propos d'Osh on trouve peut-être encore des accessoires sur http://www.ceresaudio.com/ceres_audio_009.htm.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Paul&Mike, le retour : Resonateur de Shumann - par Jiuy - 09-26-2017, 03:18 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  dampers pour tubes ..retour d experience vanouille 5 6,861 06-27-2021, 03:17 PM
Dernier message: claude_m4
  Retour de buttkicker Pierre 56 16 6,551 02-16-2020, 05:02 PM
Dernier message: Pierre 56
  petit retour d experience vanouille 6 6,930 06-06-2017, 03:48 PM
Dernier message: Chet
Exclamation LOA Chips : Paul&Mike en perspective... Chet 44 53,664 03-12-2016, 04:49 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)