(11-20-2019, 04:02 PM)lamouette a écrit : Quand j'ai monté mon 1er xlr , le TPR était déjà loin derrière. Avec un simple interconnect d'une autre marque.
Il y a eu du chemin de fait depuis.
Rastabill t'es un champion
je mets un bémol quand même, il y a des câbles vraiment nuls partout
Le TPR (loin derrière) a été retesté par HDB recemment (après ta venue) et il me dit que c'est finalement celui qui est le plus homogène....alors j'aimerais bien entendre ton cable, mais permet moi de douter
Après, on s'est aperçu avec Rastabill (lui sur son système et moi sur le mien) que chaîner plusieurs TPR à la suite sur le trajet du signal (preampli-ampli et dac-ampli) c'etait peut être trop de TPR. Chez moi ca a tendance à maigrir le son. Mais un seul TPR entre la source et un ampli integré est loin d'être ridicule et surement plus droit que la majorité des càbles esotériques du marché. Le TPR est utilisé en studio majoritairement.
Mais bon, on peut préférer la coloration
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik