Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso
Bon et si vous vouliez installer une version de Windows, adaptée, rapidement sans payer AO ou Fidelizer, etc...

Vous avez peut-être testé mais si ce n'est le cas, je vous conseille désormais une version Win10... améliorée soit en version ATLAS ou ReviOS.
Ces deux distributions recherchent le même but : améliorer une version windows en faisant d'elle ce qu'elle devrait être, rapide, optimisée, sans surpoids et permettant le meilleur.
En ce qui nous concerne, la plus grande efficacité et la meilleur compatibilité avec la lecture audio... avec une latence minimum.

Il n'y a pas de secret, ces versions ont été développées afin de pousser Windows au maximum afin de jouer.. et ce qui est bon pour les jeux.. est bon pour l'audio.
Aujourd'hui, la mise en oeuvre est d'une facilité déconcertante pour un résultat optimal.

Les 2 versions, rapidement :
  • ATLAS serait la plus adaptée pour le jeu, et
  • ReviOS ciblerait plus le matériel léger, voire légèrement obsolète mais ce n'est pas si évident.   Tongue




Voici les liens directs :
Pour vous motiver:
J'ai installé ATLAS sur mon nouveau serveur, en rajoutant quelques recettes perso mais c'est presque inutile tant le résultat est bon. Dès la mise en place, vous avez un niveau de services aux alentours de 60 et une latence minimale !! Un régal en quelques minutes.
J'ai juste rajouté ES (ex MinorityClean), un script pour me passer d'Explorer et mon shell mini avec RunCommand + TightVNC pour tout gérer à distance.

Quand à mon portable Asus de contrôle, il commençait à montrer des signes de fatigue, j'ai donc choisis de tester ReviOS.. et même chose en gardant l'interface windows. Il a retrouvé l'usage de tous ses périphériques, une batterie au top et un nombre de process minimisé pour une utilisation totalement normale de windows.

Une évolution .. fantastique, de la mise en oeuvre des ces 2 versions avec un installateur au top : AME Wizard !!

[Image: image-2023-06-28-233727305.png]

https://ameliorated.io
Bref, vous téléchargez l'installateur. Vous choisissez un Playbook (script d'installation) et c'est tout.
Il suffit de partir d'une installation Windows bien propre et fraiche.. 2 clics.. et c'est tout !!

Mon portable ASUS :

[Image: image-2023-06-28-234003194.png]
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso - par zaurux - 06-28-2023, 11:35 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,360 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 22,324 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
  Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 Pascal64 392 171,331 02-04-2022, 11:15 PM
Dernier message: kris33
  Quel Routeur Audiophile à la place d'une livebox4 ? jean-luc 3 3,545 09-12-2021, 09:55 PM
Dernier message: Kawada06
  Alimentation carte JCAT NET FEMTO jean-luc 7 5,237 07-11-2021, 06:44 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)