Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso
(08-01-2022, 02:51 PM)zaurux a écrit : Alors comment créer un disk virtuel en mémoire vive pour copier MinorityClean et consort..

Il y a plusieurs outils et méthode, je vous fais part de la mienne.
Créer un disk virtuel et lancer un script (fichier bat) qui prend en charge l'ensemble des actions (copie + lancement).
Le disk virtuel étant supprimé à chaque reboot, la copie se fait à la volée, au boot.

Les outils :
  1. Installer lmDisk à partir du pack. Vous retrouvez lmDisk dans votre menu "programmes".
    Je crée le lecteur X à partir de l'interface.
    J'ai choisi de créer un disque de 1G en FAT (16) et en cochant bien "lancement windows"  >> OK et vous avez un nouveau disk X.

    [Image: mini_22080102550015136317961650.png]

    [Image: mini_22080102550015136317961651.png]

  2. Je mets tout dans un dossier (MCLE) à la racine pour faciliter la mise en oeuvre.
    Juste puisque j'utilise RunXcmd pour d'autres usages, je copie RunX et RunX dans le dossier c:\windows (c'est l'un des "path" programmes. Si vous tapez juste RunX n'importe où, il s'ouvre).

  3. Je crée un fichier .bat (nommé startES.bat) pour lancer les opérations de copie et lancement d'ExcerciceStabililizer (renommé ES.exe).
    J'en profite pour ajouter une copie des fichiers HQPlayer.

    Code :
    @echo off

    copy c:\MCLE\ES.exe X:\

    xcopy /E "c:\Program Files\Signalyst\HQPlayer 4 Desktop" X:\HQP\

    timeout 2

    RunXcmd.exe /exec="X:\ES.exe" /account=system

    exit

  4. J'utilise AO, donc pour HQPlayer, je le lance à partir d'une ligne indépendante à la fin du fichier custom_shell.
    Vous pouvez le lancer depuis le script (comme ES.exe) mais il faudra peut-être réenregistrer la licence.
    Attention, il faut bien lancer HQP en indiquant la version qui se trouve sous X.
    Un "start /min X:\HQP\HQPlayer4Desktop.exe" devrait suffire.
    Ou dans le fichier bat : RunXcmd.exe /exec="X:\HQP\HQPlayer4Desktop.exe" /account=votre_nom_utilisateur
    Donc dans le dossier vous avez sexe64, startES.bat, ES.exe (ou Minority selon vos choix).

  5. Voici le contenu du fichier startES.bat. RunX n'est pas obligatoire mais permet de lancer le programme avec des droits supérieurs.. Ca sonne mieux (vous pouvez essayer avec user=ti pour trustedinstaller).

  6. Lancer une fois sexe64 pour indiquer qu'il faut lancer "l'exe" = startES.bat
Il est possible d'utiliser un utilitaire d'Oryaaaa (développeur MC et ES) pour lancer une instance du programme par coeur logique de votre CPU.
Attention, si vous avez 32 coeurs >> 32 versions du programme.

On reboot et on vérifie qu'il y a bien un disk X, un programme ES qui tourne et HQPlayer, aussi.
J'espère avoir été suffisamment clair ...  Rolleyes .... vous devriez y arriver.  Tongue

[Image: mini_22080103291915136317961658.png]

Bonjour,

Pas eu le temps de tester tout ca pendant cet été, mais aujourd'hui, avec la rentrée, je m’y suis mis...et ça fonctionne pas chez moi (sauf à tout faire manuellement et sans utiliser le user trustedinstaller)

Je suis sous win10 pro à jour des m-à-j et avec AO.

Sur mon système :

Impossible d’exécuter les copies du programme ES et du dossier HQP dans le disque virtuel avec le batch lancé en tant que service par sexe64

J’ai donc, après démarrage, lancé l’exécution du batch startES.bat à la main, les copies se font correctement mais par contre, il semble que la commande runXcmd.exe et même runX.exe seul ne fonctionnent pas du tout sur mon nuc.

Nous ne sommes peut-être pas très nombreux à avoir testé ce tutoriel. Y en a-t-il parmi vous qui peuvent en donner des retours ?

Merci.

Cdlt.
Qobuz sublime/Tenda wifi mesh -> wifi -> mini PC i5 fanless Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Gustard A26/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso - par ds21 - 10-04-2022, 07:49 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,362 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 22,332 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
  Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 Pascal64 392 171,352 02-04-2022, 11:15 PM
Dernier message: kris33
  Quel Routeur Audiophile à la place d'une livebox4 ? jean-luc 3 3,545 09-12-2021, 09:55 PM
Dernier message: Kawada06
  Alimentation carte JCAT NET FEMTO jean-luc 7 5,237 07-11-2021, 06:44 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)