Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso
Bonsoir à tous

Ne pouvant avancer sur la partie Hardware de mon futur PC Target Diretta, j'ai décidé de tester Windows Server 2022.

Il nécessite une réinstallation complète (pas de mise à niveau possible pour ma version 2016).

J'ai juste installé le "minimum" nécessaire à obtenir de la musique dans ma configuration, à savoir:

  1. Le driver USB de mon DAC,
  2. JAVA et Minimserver2 (dont je n'ai pas eu à griller une license puisqu'il a accepté de se valider de la même façon que dans ma config sous WS2016, même si l'adresse IP n'est plus la même),
  3. JPLAY Femto (nouvelle activation, heureusement j'avais encore une license libre)
  4. MinorityClean 236
J'ai juste appliqué la recette de Le Dom pour réduire le nombre de svhost, ce qui m'a permis de descendre à une soixantaine de processus actifs.

J'ai bien sur gardé les mêmes paramètres du driver du DAC et de JPLAY Femto.

Les premières impressions sont très encourageantes!!!

Pas de manque ressenti par rapport à mon WS2016 super optimisé. 

Le grave est toutefois un peu plus "plein", en restant aussi rapide et modulé.

Après une image disque de la nouvelle configuration, retour aux écoutes, pour bien me "recalibrer", avant d'attaquer la chasse aux processus indésirables, le paramétrage fin de la JCAT NET XE, et la tentative d'ulilisation d'Audiophile Optmizer, Fidelizer, Process Lasso...

A suivre   Big Grin
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso - par Mellowman - 10-06-2021, 07:43 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,362 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 22,333 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
  Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 Pascal64 392 171,357 02-04-2022, 11:15 PM
Dernier message: kris33
  Quel Routeur Audiophile à la place d'une livebox4 ? jean-luc 3 3,545 09-12-2021, 09:55 PM
Dernier message: Kawada06
  Alimentation carte JCAT NET FEMTO jean-luc 7 5,238 07-11-2021, 06:44 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)