Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso
Pour info, je mets en copie le script d'AO que j'utilise pour lancer mes softs.
Bien sur, mes choix, pour mon système tel que je l'ai souhaité.
Code :
@echo off
REM Created by: Highend-AudioPC
REM https://www.highend-audiopc.com
Title "Launching custom shell..."
@echo off
echo Launching custom shell...
ping -n 3 127.0.0.1 -w 1000 >nul

cd "C:\Windows\"
start /min fidelizercore.exe /S

cd "C:\Users\ROON\AppData\Local\RoonServer\Application"
start /min RoonServer.exe

cd "C:\Program Files\Signalyst\HQPlayer 4 Desktop"
start HQPlayer4Desktop.exe

cd "c:\Users\ROON\Documents\RunCommand\"
start Run-Command_x64.exe

REM cd "c:\Users\ROON\Documents\MinorityClean\"
REM start MinorityClean.exe

ping -n 3 127.0.0.1 -w 1000 >nul
start KS.bat

exit

Les lignes "REM" ne sont pas actives, c'est pour lancer MC comme un programme plutôt que comme un service.
A la fin, comme déjà évoqué avec Le Dom, je lance un script annexe qui arrête certains services qui ne sont pas désactivés au démarrage par mes modifications.

Pour l'ordre des softs, je n'ai pas évalué d'ordre précis puisqu'en fait j'ai déjà bloqué le lancement de 90% des services impacté par AO ou Fidelizer.
Mais il y a d'autres optimisations que je n'ai pas faites.
AO reste incontournable car il offre également quelques services (ex: lancement de certification des fichiers windows).
Fidelizer, en utilisant ProcessLasso et quelques softs de Gamer (ex: pour gérer le timing à 0,5ms) est optionnel.
Je l'avais. Je m'en suis passé... je le ré-utilise mais sans conviction.

Autre éléments extrêmement importants, notamment pour la latence, supprimer la gestion de tout ce qui est inutile (pour un serveur audio) : pas de BT, pas de carte video, pas de service et carte audio ... etc.
Toute ressource matérielle qui ne plante pas l'ordi en cas d'invalidation.. doit-être invalidée !  Dodgy
Je sais... c'est dur d'être aussi méchant  Tongue
Au final, je ne gère l'ordi qu'à distance via VNC en 640x480... mais bon, j'ai du DSD256 avec modulateur EC ou du DSD512 sans !

Faut faire une image disque, une seconde... 
Pas de (vrai) risque et on a rapidement quelque chose de léger.

Ensuite... on peut écouter de la musique et lâcher prise !! 
(j'avoue... parfois j'y retourne et je casse le jouet  Angel )
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso - par zaurux - 09-17-2021, 07:30 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,362 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 22,350 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
  Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 Pascal64 392 171,433 02-04-2022, 11:15 PM
Dernier message: kris33
  Quel Routeur Audiophile à la place d'une livebox4 ? jean-luc 3 3,545 09-12-2021, 09:55 PM
Dernier message: Kawada06
  Alimentation carte JCAT NET FEMTO jean-luc 7 5,241 07-11-2021, 06:44 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)