Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso
(04-11-2021, 08:12 AM)Le dom a écrit : ... Je ne veux pas être responsable des dégâts que mon script pourrait engendrer. ...
Je le lance avec le Custom shell d'AO tout comme RoonServer et HQPlayer.

Je comprends et partage tout à fait. J'ai indiqué qu'il fallait faire une sauvegarde et avoir un point de retour.
Je l'ai vécu et me fait même piéger régulièrement. Je fais une image via une clé WinPE et Macrium Reflect mais comme parfois, j'ai la flemme de brancher un écran, un clavier.. je laisse courir et  Dodgy

Utilisant HQPlayer, j'ai allégé pour pouvoir bénéficier d'une lecture fluide mais un ou deux services de moins n'ont pas d'impact.
Alors 39/40 ou 36/37.. pas de sujet.

@Begastor :
J'ai quelques script en '*.bat' enregistrés dans C:\windows afin de pouvoir les lancer via le gestionnaire de tâches (usage de départ).
Un "ctrl+alt+suppr" via VNC. 
Avec des nom simples 'KS' (KillerScript), 'TC' ou 'PU' (pour lancer Putty et envoyer depuis le serveur des commandes à mon player - liaison directe hors réseau commun). c'est plus court !  Tongue
Mais aujourd'hui, je fais différemment avec Win Run-Command qui tourne en fond et permet de jouer les mini-shell avec des tas de commandes en raccourcis (1 service et 4mo en mémoire pour tout gérer à distance).
Avec AO et son script de démarrage, il n'y a plus 'Explorer' et le bureau est light de chez light !!

[Image: image.png]
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso - par zaurux - 04-11-2021, 12:58 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,362 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 22,349 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
  Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 Pascal64 392 171,430 02-04-2022, 11:15 PM
Dernier message: kris33
  Quel Routeur Audiophile à la place d'une livebox4 ? jean-luc 3 3,545 09-12-2021, 09:55 PM
Dernier message: Kawada06
  Alimentation carte JCAT NET FEMTO jean-luc 7 5,240 07-11-2021, 06:44 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)