Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso
MinorityClean est passé à la version 88 (merci Mellowman).
Je vous incite à l'essayer.

Après une valse de versions en 10 jours, voici ce qu'écrit Oryaaa (traduction Deepl)... il est parfois la proie de quelques démons intérieurs mais MC88 vaut le détour.

https://cdorya.hatenablog.jp/archive/2021/01/13
Citation :
Citation :Traitement d'une partie du transfert ASIO et du transfert WASAPI

Fil de discussion d'ASIOproc()

MinorityClean version simple d'environ 2 000 lignes

Traitements de variables diverses

Traitement des transferts de mémoire

 Configuration de la valeur de retour d'ASIOproc()

Traitement du stabilisateur de registre

Processus de retour au pilote hôte ASIO

Voici à quoi cela ressemble. 2 000 lignes de la version simple de MinorityClean sont remplacées par 20 000 lignes de la version complète du MC 88. La latence a été réduite à 64 échantillons, ce qui ne pose pas de problème dans un processeur à grande vitesse.
 
D'autres changements incluent l'utilisation de registres de 8 bits autant que possible lors de la création de numéros dans le registre AL 0-255. Les accès à la mémoire se font avec des registres Rax 64 bits. Les registres 8 bits sont spécifiés lors de l'utilisation de INC SHL etc. pour obtenir un faible jitter. Lors de l'utilisation de la SleepAPI (2000ms 8000ms), la valeur du registre AH AL est configurée avant d'appeler l'API.

 Le grand changement dans la qualité du son est venu quand j'ai fait la version complète du MC 88 avec 20 000 lignes. La qualité du son est devenue d'une rare intensité. Il s'agit d'un son de référence qui semble reproduire la qualité sonore du studio d'enregistrement lorsque l'enregistrement analogique est reproduit. Je ne sais pas où se trouve le studio ni quel genre d'ennuis il va causer, alors laissez-moi m'abstenir d'introduire des détails. C'est un studio où l'on peut couper des disques analogiques.

Il est publié selon la norme pour les pays étrangers plutôt que pour le Japon. Lorsque vous pensez que votre vie pourrait être terminée demain en raison de la propagation du nouveau coronavirus, vous ne pouvez jamais compromettre la qualité. N'est-il pas temps de faire la version ultime ? C'est le cas.

J'écoute avec Singxer SDA-2 Advanced ( SDA-2C ) + Sennheiser HD 660 S XLR. La qualité du son est extrêmement intense et j'utilise Nontallion 12.45 Low pour une sortie haute résolution.

Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso - par zaurux - 01-13-2021, 11:28 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,362 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 22,350 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
  Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 Pascal64 392 171,435 02-04-2022, 11:15 PM
Dernier message: kris33
  Quel Routeur Audiophile à la place d'une livebox4 ? jean-luc 3 3,545 09-12-2021, 09:55 PM
Dernier message: Kawada06
  Alimentation carte JCAT NET FEMTO jean-luc 7 5,241 07-11-2021, 06:44 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)