Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso
hello everybody

j'ai profité de l'offre 1$/3 mois d'abo pour tester actuellement roon, et ai pour ce faire remis en service mon pc que j'avais mis dans les PA

histoire de faire ce test au mieux, j'essaie d'optimiser ce qui peu l'être (sans investissement majeur pour le moment)
du coup, à la lecture de vos partages, je fait déjà tourner minority clean

là je m'interroge sur process lasso (ou autre équivalent)
mon pc est en windows 8.1, et ne servant qu'à l'audio, n'a pas grand chose d'installé dessus
une fois lancé, j'ai regardé et il y a en gros 53 process qui tournent en tout, ce qui ne me semble pas beaucoup

du coup, je me demande si passer par process lasso aurait en l'état un quelconque intérêt ?
si j'ai bien compris à quoi sert ce logiciel :
-je sais pas forcément ce que je pourrais kill comme process au démarrage et qui serait "utile"
-étant donné mon usage actuel, j'ai pas non plus le sentiment d'avoir besoin de gérer les priorités

tout ça restant assez nébuleux pour moi, c'est pas dit que je sois toutefois à côté de la plaque Big Grin

NB : pascal arrête !! je te vois te marrer derrière ton écran à me voir poster dans cette section Tongue
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process... - par Vash_Vador - 12-06-2020, 12:16 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,362 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 22,347 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
  Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 Pascal64 392 171,417 02-04-2022, 11:15 PM
Dernier message: kris33
  Quel Routeur Audiophile à la place d'une livebox4 ? jean-luc 3 3,545 09-12-2021, 09:55 PM
Dernier message: Kawada06
  Alimentation carte JCAT NET FEMTO jean-luc 7 5,239 07-11-2021, 06:44 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)