Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso
Bonjour,

Je pense que tout le monde recherche l’excellence, avec son niveau de compétence, de matériel et, de budget.

Cette solution software complexe a un rendu sur le son, pour peu que celui qui la met en oeuvre sache de quoi il parle et, ai les compétences pour agir sur les différents éléments logiciels afin d’obtenir les bénéfices escomptés.

Il est évident que si l’on utilise cette solution sur n’importe quel équipement hardware de base Vs un équipement hardware de base avec une solution logicielle plus simple, cela aura un effet « certainement » indéniable. Je mets des guillemets car je n’ai pas éprouvé la chose, cela relève juste de la logique.

Après, laissons aux férus de techno le plaisir d’avoir la plus grosse.

Mais que cela ne nous enlève pas le plaisir d’essayer certaines solutions techniques.

Et surtout, surtout, pas de jugement de valeur à l’emporte-pièce.

Pour ma part, je vais essayer WS2019 + Jplay et Jplay FEMTO Vs Daphile (si j’y arrive) sur une alim de M... avec des cables de M... en attendant mieux.

Dès lors que l’on a des une pièce, des enceintes et, un ampli qui vont bien ensemble, le reste c’est du bonus à prendre, pas à pas.
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso - par Fredouille40 - 11-18-2020, 11:26 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,360 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 22,328 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
  Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 Pascal64 392 171,339 02-04-2022, 11:15 PM
Dernier message: kris33
  Quel Routeur Audiophile à la place d'une livebox4 ? jean-luc 3 3,545 09-12-2021, 09:55 PM
Dernier message: Kawada06
  Alimentation carte JCAT NET FEMTO jean-luc 7 5,237 07-11-2021, 06:44 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)