Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso
Vu que sur le Devialet tu as une entrée RJ45 compatible uPnP, du moins il me semble, je ne vois pas l'utilité d'un dual PC.
L'amélioration de la SQ ne se fera qu'en cas d'utilisation d'un DAC relié en USB.
C'est, du moins, mon point de vue.
Pour ce qui est du dual PC l'idée vient de chez Jplay au départ il y a maintenant 7 ou 8 ans.
C'est seulement en essayant que je me suis aperçu que ça améliorait effectivement le plat.
Comme je le dis je n'ai rien à vendre, je ne détiens aucune vérité.
Le seul moyen de savoir c'est d'essayer par soit même. Wink
Perso, je ne peux malheureusement rien te dire de plus.

(11-15-2020, 11:44 AM)Eyeless a écrit : Hello,

je suis avec intérêt ce post, car je pense repasser à un pc en source. (déménagement -> changement de pièce -> réflexion sur le budget = je reviens toujours au pc)

Je vais dans un premier temps booster un peu ma config (passage d'un i3 3220 à un i5 3570 et de 8 à 16go de ram) histoire e faire respirer un peu tout ça
Ensuite je pense intégrer une carte Enginereed pou r lrelier tout ça à mon dac en AES.

J'utilise déjà Fidelizer pro depuis longtemps (mais version 7.6, je mettrai à niveau aprés changement hardware , process lasso (en free) et Jriver.

Je pense qu'il y a bien mieux que Jriver déjà....si vous pouvez me confirmer?

J'ai du mal à comprendre le fonctionnement de minorityclean, ni comprendre comment s'installe ce bidule.
j'ai téléchargé la version 63, mais aprés.....je patauge!

Vu la config vers laquelle tu sembles vouloir te tourner avec une carte Enginereed, il faudrait peut être que tu te renseignes auprès de Rol33 qui vient de se monter une superbe configuration utilisant une telle carte.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso - par Le dom - 11-15-2020, 02:46 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,362 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 22,347 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
  Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 Pascal64 392 171,417 02-04-2022, 11:15 PM
Dernier message: kris33
  Quel Routeur Audiophile à la place d'une livebox4 ? jean-luc 3 3,545 09-12-2021, 09:55 PM
Dernier message: Kawada06
  Alimentation carte JCAT NET FEMTO jean-luc 7 5,239 07-11-2021, 06:44 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)