Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso
(11-14-2020, 03:34 PM)Olivier a écrit : Salut Dominique,
merci du tuyau, je mettrai ça en place sur la conf finale si je persiste...
Dans un message précédent tu parles d'un Buffer ASIO du DAC... tu règles ça où ? Est ce le XtreamSize ?
Que pourrais tu me dire sur l'apport de la conf Dual ?
Est ce vraiment utile de partir sur 4 Coeurs sur le serveur ?
As tu essayé le RamDisk ?

Non c'est un réglage qui est dans le panneau ASIO du DAC qui permet de régler les buffers et la latence. Tous les DAC n'ont pas ce type d réglage. On le trouve principalement sur les DAC ayant une interface USB XMOS et encore pas tous.
Quant l'apport de la config dual PC, il me semble l'avoir expliqué dans ce post:
http://forum-hifi.fr/thread-10541-post-4...#pid421674

Evidement que c'est utile même à partir de 4 cœurs. Pascal en a 6 je crois sur son PC et malgré tout JPLAY ne tourne pas avec les paramètres maxi que j'arrive à faire tourner sur ma config dual PC avec Audirvana.

Je suis d'ailleurs en train d'expérimenter une solution venant du Japon dont je parlerai peut être, toujours en dual PC (PC serveur + PC audio qui ne fonctionne plus qu'en bridge RJ45 (liaison Ethernet avec protocole TCPiP6)/ USB raccordé au DAC.
Sur le PC non plus audio mais bridge, c'est un OS d'environ 40Mo qui tourne Wink

Je n'ai pas essayé le RAMDISK avec Windows server 2019. Je l'avais essayé avec de solutions sous Linux mais le jeu n'en valait finalement pas la chandelle de mon point de vue.

(11-14-2020, 07:48 PM)zaurux a écrit :
(11-14-2020, 03:11 PM)Le dom a écrit : ....
Problème, après l’installation de AO3.0n Audirvana va à nouveau redémarre en mode administrateur car AO3.0 vire l’UAC. Il faut donc réactiver l’UAC.
Cela se fait dans la base de registre (à refaire à chaque fois que l’on utilise AO30).
Dans la base de registres aller à :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\System
Rechercher la clé EnableLUA remplacer la valeur de cette clé qui a été mise à 0 par AO3.0 par la valeur 1.

AU passage, j'avais laissé le démarrage de Roon et Fidelizer via la base de registre.
PAscal avait posté en disant que le SQ était meilleur qu'en mode utilisateur.
MAis 2 choses.. j'ai toujours un seul compte utilisateur/administrateur (Win10).
Et par ailleurs, je vois qu'avec Ao, il faut mettre les bonnes lignes dans le fichier custom shell pour que les 2 softs démarrent.
Si je vire ces lignes, point de Roon ou Fidelizer (??)

Normalement si tu as Fidelizer Pro, il redémarre tout seul sans problème.
Pour Roon, je crois qu'il y a une option pour qu'il se lance au démarrage ou je me trompe?
Dans un Windows Core sans interface graphique c'est plus difficile mais ça ne pose aucun problème dans un Windows 10 avec son interface graphique me semble-t-il.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso - par Le dom - 11-14-2020, 10:10 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,362 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 22,351 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
  Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 Pascal64 392 171,437 02-04-2022, 11:15 PM
Dernier message: kris33
  Quel Routeur Audiophile à la place d'une livebox4 ? jean-luc 3 3,545 09-12-2021, 09:55 PM
Dernier message: Kawada06
  Alimentation carte JCAT NET FEMTO jean-luc 7 5,241 07-11-2021, 06:44 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)