Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso
(11-14-2020, 12:39 PM)Pascal64 a écrit : C'est capricieux avec Audirvana en UPNP (Jplay Femto)
Déjà, paramétrer les bons réglages du DAC (ou Devialet)
Ensuite, pour changer de piste , il faut parfois passer par la case stop, attendre 3 secondes avant d'en lancer une autre.
Les longs morceaux (plus de 10 mn) ont du mal à se lancer, faut jouer avec le curseur de la ram.


Sans parler du syndrome disque rayé en fin de morceau qui revient fréquemment  Confused

Avec Jplay Classic, c'est plus stable.

Une fois que tu tripatouilles trop de réglages, eteindre Audirvana puis relancer.

Ouf  Wink

Je vis dans un monde tristement très rationnel... Et après un coup de rotofil, je me suis rappelé qu'en allant me coucher W2019 téléchargeait des mises à jour....
Donc désinstallation de JPLAY et résintallation, et paf, ça fonctionne direct après avoir juste mis le DAC Link à 1000Hz...

Par contre un truc me gonfle, le message de Audirvana qui me dit tout le temps que je lance en mode Administrateur, alors que ce n'est pas cas, mais par contre je suis sur le compte Administrateur... Ca informe que le streaming peut ne pas fonctionner, mais je n'ai aucun pépin avec Qobuz... Je ne sais pas si le problème a déjà sa solution...

En terme de SQ : très proche dans l'état actuel de OSX/Audirvana/Air, ce qui est bon !!! Sachant que je suis sur un W2019 stock sur un PC portable ... Très proche veut dire, qu'avec mes petites capacités, il m'est difficile de différencier en switchant très rapidement d'une solution à l'autre..
Bon je vais mettre sous surveillance.. et puis j'essayerai durant le weekend les solutions en essai ou gratuite d'amélioration du type Fidelizer et autre Process Lasso... AO, dommage qu'il n'y ait pas un essai (mais je comprend pourquoi).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process... - par Olivier - 11-14-2020, 01:31 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,362 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 22,338 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
  Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 Pascal64 392 171,373 02-04-2022, 11:15 PM
Dernier message: kris33
  Quel Routeur Audiophile à la place d'une livebox4 ? jean-luc 3 3,545 09-12-2021, 09:55 PM
Dernier message: Kawada06
  Alimentation carte JCAT NET FEMTO jean-luc 7 5,239 07-11-2021, 06:44 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)