Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso
Merci Fredouille40 de plaider pour moi.

Effectivement, je ne publie pas tous mes secrets de mise au point sur le forum.

Ma démarche consiste plutôt à rendre compte des conclusions de mes travaux afin d'encourager les forumeur à approfondir des pistes dont ils ne voient pas l'utilité de prime abord.

Plusieurs ici pourront attester que je peux aider à hiérarchiser les priorités, ou donner des conseils plus pointus à ceux qui ne les remettent pas en cause par principe ou croyance, à ceux qui proposent un partage de connaissances.

Pour répondre à Patatorz, la Montée de l'OS en RAM ne me paraît pas être un critère déterminant pour l'obtention d'un résultat d'écoute de haut niveau, qui peut déjà être atteint sans ça si son projet de PC musical DIY est bien né.

Comme dans tout projet, la rédaction en amont d'un cahier des charges le plus précis possible permet d'éviter bien des écueils et déconvenues lorsqu'on est face au résultat final.
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro - par Mellowman - 06-30-2020, 09:18 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,362 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 22,343 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
  Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 Pascal64 392 171,390 02-04-2022, 11:15 PM
Dernier message: kris33
  Quel Routeur Audiophile à la place d'une livebox4 ? jean-luc 3 3,545 09-12-2021, 09:55 PM
Dernier message: Kawada06
  Alimentation carte JCAT NET FEMTO jean-luc 7 5,239 07-11-2021, 06:44 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)