Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso
Chose promise, chose due:

J'ai finalisé l'installation de la Version 2019 de W10 entreprise LTSC sur le Lucciano d'un ami.

BEAUCOUP plus simple qu'un Windows Server !

Moins de processus que sous Windows 10 Pro et la désactivation de composants W10 incluse dans Audiophile Optimizer fonctionne.

La compatibilité drivers est meilleure que sous WS: le DAC EERA MEISTER n'est pas reconnu sous WS alors qu'il l'est sous LTSC.

Je dois avouer qu'après deux après midi d'écoutes avec ce LuCCiano sous LTSC, équipé "seulement" d'une JCAT FEMTO, mais aux alimentations dédiées de qualité supérieure à toutes celles du commerce, je ne ressens aucune frustration par rapport à mon système de référence, même si celui-ci reste supérieur.

Vous l'aurez compris, à mes oreilles ce Windows Entreprise 2019 LTSC est une base logicielle qui constitue un excellent compromis (plus facile à appréhender pour des résultats TRES honorables) pour ceux qui se lancent dans la construction d'un serveur DIY de qualité, sans trop d'expérience, et/ou qui veulent limiter les galères..

Le coût de revient sera moins impacté qu'avec le prix de la license Server (n'est-ce pas TAIKOAUDIO ?).

PS: J'avoue que je suis un peu perturbé par le niveau de qualité du EERA MEISTER... C'est certainement un des 3 (LE?) meilleurs DAC que j'ai écouté, toutes catégories de prix confondues.
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro - par Mellowman - 05-26-2020, 12:00 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,362 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 22,351 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
  Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 Pascal64 392 171,437 02-04-2022, 11:15 PM
Dernier message: kris33
  Quel Routeur Audiophile à la place d'une livebox4 ? jean-luc 3 3,545 09-12-2021, 09:55 PM
Dernier message: Kawada06
  Alimentation carte JCAT NET FEMTO jean-luc 7 5,241 07-11-2021, 06:44 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)