Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso
#29
En tous les cas très beau boulot d'optimisation Mellowman...
C'est évidemment bien plus modeste chez moi et bien plus amateur bricolo car je n'ai évidemment pas accès au moindre partenariat technique...  Sad

Tu as bien de la chance.  Smile

En ce qui concerne mes comparaisons entre les solutions Linux et Windows. Si tu lis bien mon MP je t'ai fait part de mes ressentis à ce niveau. 
Pour le cheminement qui m'a poussé au dual PC, ce sont les gars du côté de chez JPLAY, à l'époque qui m'avaient poussé vers cette voie. Et j'avoue avoir trouvé un gain en ce qui concerne la qualité sonore avec la configuration 2 PC quelque soit l'OS  utilisé.
Le PC serveur qui fait tous les traitements audio ou autre d'un côté (gestion mediathèque, convolution) et le PC audio qui tourne au petit trot relié au DAC a toujours eu mes faveur en matière de qualité sonore (naturel, scène sonore, fluidité etc....). Bon après c'est un tout évidemment...

Tu peux lire quelques CR sur ce forum de personnes venus faire une écoute chez moi ces deux ou trois dernières années (le temps passe vite). Par contre personne n'a encore écouté ma dernière config en date.  Wink
On peut trouver certains de ces CR sur ce fil:

http://forum-hifi.fr/thread-3757.html
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro - par Le dom - 01-14-2019, 05:05 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,362 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 22,347 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
  Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 Pascal64 392 171,426 02-04-2022, 11:15 PM
Dernier message: kris33
  Quel Routeur Audiophile à la place d'une livebox4 ? jean-luc 3 3,545 09-12-2021, 09:55 PM
Dernier message: Kawada06
  Alimentation carte JCAT NET FEMTO jean-luc 7 5,240 07-11-2021, 06:44 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)