Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso
#27
Pascal, il ne te rappelle pas quelque chose ce serveur? Wink

Merci pour les précisions Mellowman.. Je vois que l'on travaille sur des bases très similaires mêm si cela diverge un peu par la suite Wink
Je ne savais pas que Larry avait sorti une version de ses boîtiers HDPLEX H5 avec les radiateurs en rouge. Une customisation peut-être?
Personnellement j'utilise une config dual PC, le PC audio étant alimenté en full linéaire et ce sera bientôt le cas du PC serveur si tout va bien.
Ici les ports USB et les ports SATA désactivés sur les deux PC (Utilisation de SSD M.2 nvme Plextor sur port PCIe), bien sûr pas d'écran, pas de souris non plus. Par contre j'ai séparé les alim des boîtiers PC mais cela n'est pas gênant dans la mesure où j'ai un peu de place et que c'est pour mon usage personnel non destiné à en faire commerce. Du point de vue esthétique, les alims intégrées sont bien sûr un plus. Wink
La musique est stockée sur un NAS DIY passif basé sur OpenMediaVault.
Lorsque je suis en config Windows Server, je n'utilise pas la solution JPLAY FEMTO qui est excellente mais, comme je fait de la correction active de pièce par convolution (surtout correction de phase et de diaphonie) grâce à des filtres HAF concoctés par Thierry69, je passe par Roon et donc je suis obligé d'utiliser la version Classic de JPLAY 7. L'idéal serait que Roon propose l'uPnP en option pour pouvoir utiliser FEMTO mais cela ne se fera malheureusement jamais, je le crains.

En utilisation config sous fedora 28 Dual PC (fedolight), j'ai déjà décrit cette configuration, je crois, qui utilise les mêmes PC, le même NAS etc... En fait même matériel, OS et optimisations qui vont avec sont juste différents.

Pour le moment, laquelle des configurations a finalement ma préférence? Je ne me prononcerai pas tant que Littlescarabee n'aura pas fait ses essais. Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro - par Le dom - 01-13-2019, 12:24 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,362 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 22,345 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
  Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 Pascal64 392 171,408 02-04-2022, 11:15 PM
Dernier message: kris33
  Quel Routeur Audiophile à la place d'une livebox4 ? jean-luc 3 3,545 09-12-2021, 09:55 PM
Dernier message: Kawada06
  Alimentation carte JCAT NET FEMTO jean-luc 7 5,239 07-11-2021, 06:44 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)