Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.75 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alimentation DIY pour nos NAS et Switch
Bonjour à tous,

Petit (ou gros) changement me concernant sur le forum...

Depuis quelques temps je reçois des demandes de personnes qui voudraient acquérir une alim J92 mais qui n'ont pas forcément le temps ou les compétences pour la fabriquer.
Comme un produit fini c'est de la main d’œuvre facturée, des engagements, etc, on ne peut absolument plus considérer que ça rentre dans l'esprit "achat groupé" qui est l'essence de ce topic.

Me voilà donc amené à commencer une petite activité professionnel consistant à fabriquer et vendre des alims J92. J'ai déposé une marque il y a deux ans en me disant que je fabriquerais bien  des équipements électroniques audio comme artisan dans un futur pas trop lointain. Je prenais mon temps et visaient plus particulièrement d'autres produits (actuellement en phase de conception ou prototype), que les alims. Mais la J92 est une occasion de lancer cette petite activité que je saisis.

Évidemment, cela est incompatible avec mon statut actuel (membre "particulier" + modérateur). Je me mets donc en règle vis à vis du forum :
- je me déclare en pro
- j'abandonne mon rôle de modérateur.

Ca change quoi concernant la J92 DIY ? Absolument rien du tout ! le DIY reste dans l'esprit de départ de la commande groupée de PCB et composant. On peut toujours passer par moi pour acheter les composants et les PCB à prix coûtant et réduits (du fait du groupement des achat). Je donne toujours le tuto de la V7 à qui le demande, avec les schémas, la listes des composants, les instructions de montage. Et évidemment, je ferai toujours le support technique à ceux qui le demandent.
Simplement, à côté de cela, je vendrai des produits "finis" pour ceux qui ne peuvent réaliser cette alim en DIY :
- alim J92 "clé en main"
- module monté J92.

Voilà, c'est dit !  Je ne parlerai plus de cela sur ce fil qui est un fil dédié au DIY. Ce nouveau volet ce sera uniquement dans la rubrique pro.

Jacques
contact@reddoaudio.com


Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Alimentation DIY pour nos NAS et Switch - par Jacques92 - 02-05-2021, 03:00 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Switch Buffalo BS-GS2008 : tweaks Audiodémat 125 38,128 03-01-2024, 02:43 PM
Dernier message: manu67
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,363 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 22,362 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
Video Alimentation externe pour serveur audio fabs35 16 3,239 11-02-2023, 12:55 PM
Dernier message: jean-luc
  Remplacement condos switch pour upgrade kole 4 1,895 10-01-2023, 09:42 PM
Dernier message: kole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)