Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câblo sceptique, Enfin ma réponse :-)
#61
Ce que tu conclues finalement c'est que l'appareil a été mis au point par son fabricant avec le câble stock et comme le dis justement Nicoben, les cables secteurs "audiophile" déforment la plupart du temps la restitution de l'appareil. Le plus difficile maintenant étant d'essayer de trouver un cable secteur "audiophile" tout en gardant l'homogéneité obtenue avec le cable stock mais en mieux. Et ca c'est pas évident.

N'en conclue surtout pas qu'il ne sert strictement à rien d'essayer de trouver un câble secteur dit "audiophile", mais faut vouloir s'emmerder...

Mon avis.

Edit: tu entends bien des différences ! Ouf! Je ne mangerai donc pas mon câble secteur  Big Grin
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Câblo sceptique, bientôt la réponse :-) - par Ezel78 - 06-11-2018, 03:59 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)