Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDS] Enceintes bibliothèque M-Monitors M1 + pieds
#17
Hello !

Exercice toujours un peu compliqué ...

On pourrait parler d'une relecture moderne de la grande famille des enceintes type monitor BBC (Roger, spendor, harbeth ...) 
Je crois que l'objectif était de conserver les qualités de cette grande famille (respect des timbres, naturel, le petit coté "magique" dans le médium) en s'affranchissant grâce aux technos modernes de conception et de hp des limites du genre. (grave parfois un peu épais, vélocité discutable, rendement faible ...) 
Résultat des enceintes très transparentes, assez rapides. Un grave bien présent mais plus "tendus" que les enceintes précitées. Le tweeter scanspeak (niveau réglable) est plus du coté soyeux ... 
J'arrête là je vais commencer à raconter des banalités de magasines audiophiles ...

Je vais essayer de retrouver les commentaires écris sur ce forum (je crois), lors de la soirée de présentation du modèle,  dans un shop parisien.

Une bonne journée à tous !


Messages dans ce sujet
RE: [VENDS] Enceintes bibliothèque M-Monitors M1 + pieds - par HADOCK - 01-25-2022, 11:38 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUES] Enceintes bibliothèque PEL Quattro R+ Niklou 1 502 04-13-2024, 09:19 AM
Dernier message: Niklou
  [VENDUS] Pieds absorbeurs Orea bronze thomasv 2 588 01-24-2024, 08:44 PM
Dernier message: mishelinka
Tongue [VENDU] Pieds enceintes SoundCare Superspikes guilders 8 879 01-14-2024, 06:36 PM
Dernier message: guilders
  [Vendu] 2x4 pieds isolateurs d'enceinte GAIA II Benjithom 2 503 12-09-2023, 03:39 PM
Dernier message: mishelinka
  [ANNULÉ] Pieds enceintes BFLY TALIS PRO L (jusque 400kg) guilders 1 693 11-05-2023, 01:07 PM
Dernier message: guilders

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)