Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
concert blu-ray "Notre Dame" Jean Michel Jarre .
#1
bonjour .
pour ceux qui comme moi ont aimé le concert de fin d année de Jean Michel Jarre mais ont été dépité par la qualité lamentable de la diffusion télé  Angry je recommande vivement le blu-ray de cet excellent concert ( un peu court il faut le dire ) https://www.google.com/aclk?sa=L&ai=DChc...ARBJ&adurl
on a droit a 2 pistes sonores multicanales dts hd master et dolby true hd les 2 ont une sonorité différente mais sont d excellente qualité avec pour moi une préférence pour la dolby que je trouve un peu plus "charnue" ( si vous voyez ce que je veux dire  Big Grin ) et bien sur on a aussi droit a la traditionnelle piste pcm stéréo ( ce qui sur un autre post me donne une fois de plus raison , pour ceux qui suivent  Big Grin ) .
seule fausse note sur ce concert ce sont les interventions parlés de J.M. Jarre peu nombreuses heureusement !
dans le package il y a aussi le cd d excellente facture du concert . voilà voilou ......
excellent dimanche a toutes et a tous  Wink
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL Chora 816 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal Chora 816 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre


Messages dans ce sujet
concert blu-ray "Notre Dame" Jean Michel Jarre . - par jmr33 - 10-10-2021, 08:25 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)