Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interconnects de rêves Commande groupée Rca et XLR
#1
Commande groupée. Smile

C'est décidé nous allons lancer une commande groupée pour réaliser des câbles de rêves en Rca et en Xlr avec la formule 14.

Voilà j'ai déjà une belle liste pour le Rca mais également de nombreux forumeurs sont intéressés par l'XLR.

Si certain veulent s'inscrire c'est ici qu'il faut le faire
La liste de départ est ci dessous:
_____________
Rca
Audiodemat 1x1m
Jean Paul.1x1m
Lienadjam 1x1m
Nicoben 1x1.50m
Fr13fr 1x1m
Nard 1x1m
JLR 1x1.50m
Isarinho 1X1M
____________
Xlr 
Nicoben 1x1.50m
Pda0  1x1.50m
Alain31 1x1m
Achilles 2x1m
Faubert 1x1m
Franckc2..... déjà en route 

____________
Merci de me corriger si j'ai fait une erreur

Je ferais la répartition par lettre suivi comme la dernière fois.
 
Pour les fiches en Rca je peux vous proposer les excellentes KLE Harmony Cryo de chez audioprana (entre 60 et 70€).

Pour les fiches XLR chacun choisira son modèle. Il est important de ne pas mettre une fiches basique. La qualité du câble R14 mérite un montage de classe. Les fiches xhadow sont parfois difficile à introduire sur certain appareil. Les fiches Neutrik gold Cryo (audioprana) sont un bon point de départ. 

Pour l'inscription il faut me fournir un email perso pour recevoir le tuto un tel pour les échanges rapides et l'adresse postale pour l'envoie des fils. 

Je vous demande une participation de 60€ par câble à payer par PayPal. Je vous enverrais mon e-mail. 

J'ai fait mes appels d'offre à mes fournisseurs sur Taïwan, USA, Hongrie et en France. 
Dès les retours je ferais un calcul du coût de chaque version Shy
J'attends les dernières inscriptions et lance, les commandes.
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre


Messages dans ce sujet
Interconnects de rêves Commande groupée Rca et XLR - par rastabill - 06-15-2021, 12:46 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)