Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bricoldur du moment: Cisco Meraki MS220-8P et cables DC
#8
Bonjour Nicoben, merci pour ce tuto ! C'est très intéressant tout ça, toutefois, je me permets d'intervenir car je suis un peu las de t'entendre systématiquement brocarder la marque Naim comme étant typique d'un son simplifié et manquant d'ouverture. J'imagine que de mauvaises expériences avec ce matériel t'ont conduit à ces conclusions. Elles me paraissent cependant hâtives et ne correspondent pas à ce que pensent les aficionados de la marque.

Je possède un Nait XS. Pour qu'il donne le meilleur de lui-même sans être montant et qu'il garde une bonne définition même à haut régime, il faut soigner son alimentation et ses câbles. Teddy Pardo pour le préampli interne, VdH the Second pour la modulation, Pangea AC9 en secteur et Ecosse 4 pour les HP ont été chez moi les clés pour obtenir de beaux timbres avec une restitution douce, chaleureuse et bien définie. Garde-toi de généraliser tes expériences malheureuses ! Bonne continuation Blush
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Bricoldur du moment: Cisco Meraki MS220-8P et cables DC - par Nard - 01-12-2020, 12:00 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bricolo du switch Cisco Catalyst 2960 8tc-L rastabill 88 42,820 11-25-2022, 07:13 PM
Dernier message: rastabill
  Tweak Cisco Meraki MS220-8P jean-luc 1 2,045 03-17-2021, 06:51 PM
Dernier message: Jibem
  Double switch Cisco - Alim Jacques. wgb25 2 2,193 10-19-2020, 04:47 AM
Dernier message: wgb25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)