Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Piètements Enceintes DIY noir laqués
#16
Bonjour,

Gros déterrage!!  Big Grin Big Grin  [Image: pelleuteuse.jpg]

Je suis peintre automobile, je me permets de vous donner quelque conseil.

Vous auriez du y appliquer un appret garnissant PU En 3:1 ou 5:1. Apret poncage au 320, 500 et 800 à sec, soit y appliquer une base mate a l'eau puis un vernis PU ou le plus simple pour un particulier une teinte RAL (noir 9005) en brillant direct. Il y a également avec cette possibilité d'acheter du mat ou du satiné près à l'emploi.
Les brillants directes ont un rendu un peu différent des vernis, on a un effect "teinté dans la masse", le vernis lui, va donner de la profondeur.
Par contre pour un bon laquage il faut peindre avec un bon pistolets!!! (Iwata, devilbiss, Sata...)
Ceux de bricomerdier c'est juste bon pour blacksonner un chassis de voiture. 
Je conseil de prendre la peinture chez un carrossier pas sur internet. Le pro (s'il est sympa) il va vous donner plein de conseil sur l'application et les temps de sèche. Il va également suivant la température extérieure vous conseillez sur le choix du durcisseur (rapide, normal, lent..). Alors que sur internet on ne sait pas ce qu'ont achete et personne n'est la pour vous assisté.

voili!!voilou!!
Platine Micro Seiki BL91 - Bras MA505 - 2m black 
Lecteur réseau Rasptouch - I-Sabre es9038q2m - Volumio
Préampli- Ampli Denon PRA1003 & Denon POA1003
Enceinte DIY (Calpamos) Humble Homemade Hifi
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Piètements Enceintes DIY noir laqués - par Scrat - 04-10-2022, 12:48 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Montage enceintes marshall + enceintes technics polito33 5 3,308 06-13-2022, 12:05 AM
Dernier message: polito33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)