(08-23-2017, 09:55 PM)wgb25 a écrit : Roon sonne moins bien sur mon système que Tiny ,timbre plus musique que réel,pas de texture dans les voix et les instruments et l'ensemble a un rendu plus lisse moins charnel.
Bizarre, ce n'est pas du tout la sensation que j'ai eu chez moi, c'est même tout l'inverse. Comme quoi il n'y a rien d'universel.
(08-24-2017, 08:12 AM)wgb25 a écrit : Bonjour,
QUESTION :
Le bridge peut il s'installer sans mettre une IP fixe ?
cela resoudré tout mes soucis,vu que à priori c,est cette config qui pose problème actuellement .
Alain
Oui, je pense que ça peut fonctionner en mettant dans ifcfg-br0 un truc du genre:
DEVICE=br0
BOOTPROTO=dhcp
ONBOOT=yes
TYPE=Bridge
USERCTL=no
IPV6INIT=no
PEERDNS=yes
STP=yes
Mettre sans doute aussi BOOTPROTO=dhcp dans ifcfg-eno1 et ifcfg-enp2s0..
Mais je pense qu'olivier ou Littlescarabee seront plus à même de te répondre.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu fais une réinstallation à chaque fois.
Il te suffit en réalité de rééditer ifcfg-eno1 avec les paramètres d'origine et tu devrais retrouver la connexion sur cette carte.
Tu mets un truc du genre:
DEVICE=eno1
TYPE=Ethernet
BOOTPROTO=dhcp
ONBOOT=yes
Et tu devrais retrouver une connexion en DHCP.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.