(08-23-2017, 08:44 PM)mingus a écrit : Bonsoir,
Chez moi je mariage Exposure/Proac fonctionne très bien. Tes 3010 devraient bien s'en sortir. Il ne faut pas oublier non plus la source et la préamplification, elles y sont très sensibles.
Elles sont alimentées en bicablage vertical par deux blocs de puissance, 1 par canal. Si tu veux, tu peux venir les écouter, tu te fera une idée, la restitution ainsi que la scène sonore sont vraiment bluffantes de naturel et de transparence.
J’oubliais, le choix et la charge des pieds est fondamental pour qu'elles s'expriment au mieux, mais dans ton cas tu n'auras pas ce problème à résoudre.
Bonsoir,
Merci pour l'invitation, c'est jouable puisque tu n'es pas très loin.
En fait je souhaite changer car les jbl sont cherry et non pas noir comme le souhaite madame de plus elles sont près de deux fois plus profonde que les Proac et comme je ne peux les avancer plus dans la piece c'est compliqué. Maintenant que tout est rodé ça marche fort. Je me suis rendu en auditorium et les seules qui retiennent mon attention sont les edena de chez Apertura, mais impossible à mettre en œuvre chez moi. Les Proac m'ont scotchées par ce qu'elles envoient et cela pour un prix deux fois inférieur aux edena. Donc encore quelques ecoutes puis je pense que je me laisserai emporter.
Pour la bi amp je connais puisque je pratiquais avant les 3010 avec des exposures VIII. Mais les 3010 descendent bien plus bas. Malgré la fiche technique les jbl ont besoin de courant.
Bonne soirée