08-15-2017, 11:50 PM
(08-15-2017, 12:19 PM)wgb25 a écrit : Tiny pour en avoir la quintessence il faut l'installer en mode Double Serveur / Player / Bridge.( même 2 PC de récup pour le test fonctionne trés bien
Si deux ordis non optimisés peuvent faire l'affaire je testerais effectivement, non pas pour investir dans cette solution mais au moins déjà pour voir le gap par rapport à ce que j'ai.
(08-15-2017, 09:17 PM)wgb25 a écrit : Le dac NOS est lequel model ?
Je n'ai plus le modèle en tête mais c'est un dac de 2012-13 dans lequel j'ai de toute façon changé énormément de choses : alimentation (par un vcore), condensateurs (vcap & co), diodes, résistances, fusible... Parce que je savais que je ne le garderai pas et surtout pour le fun. J'ai appris énormément de choses et pu bien distinguer les différences à chaque changement de composant : plus ou moins aéré, dynamique, précis, transparent, fluide, etc... Des tas de tests extrêmement funs et instructifs à chaque fois. Maintenant il n'a plus rien à voir avec l'original et je pense que je le garderai en second couteau lorsque j'aurai changé ma source.
Pour le cable USB Purple, je pense que je vais le tester de toute façon pour le prix que ca coute c'est pas un un grand risque.