(08-15-2017, 12:55 PM)Inwan a écrit :(08-15-2017, 12:19 PM)wgb25 a écrit : Bonjour Inwan,
pourrez tu nous détailler un ton installation avec les différents maillons ?
Merci
Alain
Oui bien sur, un ampli Jolida (tubes), des Mulidine Cadence, des cables TWL et Absolue Creation sur l'ensemble des éléments. La source sera changée l'année prochaine si je trouve mon bonheur (un bon streamer/dac intégré) mais pour l'instant j'ai un dac NOS sur lequel j'ai changé 80% des composants relié à un convertisseur USB/SPDIF John Kenny MK3 + PC/Daphile. Source en chantier donc
Bonsoir,
la première constatation me venant à l'esprit serait que la qualité du cable USB ( un HDG ou millieu de gamme ) ne devrai pas jouer grand rôle étant installé en amont du convertisseur.
Pourquoi ne pas plus " soigner " la source PC avec Roon par exemple ou Tinysqueeze en gratuit sur un PC voir 2 optimisés et épurés et ainsi permettre de se passer du convertisseur USB/SPFIF et la OUI un câble Analyst Purple Plus trouve toutes sa justification et ses qualités exemplaire.
Mon avis est un avis parmi tant d'autres donc attendons les idées d'autre Audiophiles dont certain sont beaucoup plus qualifiés que moi.
Merci
Alain
DIY / 3V-AMT - Eton HEX 5" - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie