08-15-2017, 09:27 AM
Oui indeed j ai un amethyst à la maison. Il fait le job et plutôt bien ! Par contre et bien entendu la target n'est pas de lui demander l impossible non plus...
Concernant le reagencement c est une possibilité (au moment des écoutes) : je mets les vivid parallèle au mur "court" ( en fait une grande baie vitrée ) et installation sur un fauteuil d appoint plutôt que sur le canapé. Cependant
1) déplacer le rack pour gagner en largeur et dc distance entre les enceintes.
2) une grande baie vitrée derrière c est probablement pas l idéal non plus.
3) pour les séances film faut redéplacer une des deux enceintes. C est pas horriblement lourd mais avec la forme arrondie, c est pas tres pratique voire dangereux... et c est la ou la G3 a un peu plus d'avantage.
J'avais essayé cette disposition. C était mieux (niveau mesure et à l'écoute) mais déplacer les enceintes c était fastidieux et comme je savais que j allais les changer je voulais éviter tout accident.
Mais vec les giyas je suis autrement plus motivé par les efforts demandés !
Alex
Concernant le reagencement c est une possibilité (au moment des écoutes) : je mets les vivid parallèle au mur "court" ( en fait une grande baie vitrée ) et installation sur un fauteuil d appoint plutôt que sur le canapé. Cependant
1) déplacer le rack pour gagner en largeur et dc distance entre les enceintes.
2) une grande baie vitrée derrière c est probablement pas l idéal non plus.
3) pour les séances film faut redéplacer une des deux enceintes. C est pas horriblement lourd mais avec la forme arrondie, c est pas tres pratique voire dangereux... et c est la ou la G3 a un peu plus d'avantage.
J'avais essayé cette disposition. C était mieux (niveau mesure et à l'écoute) mais déplacer les enceintes c était fastidieux et comme je savais que j allais les changer je voulais éviter tout accident.
Mais vec les giyas je suis autrement plus motivé par les efforts demandés !
Alex